pour un enfant  5 €
pour des frères et des sœurs  10 €
Chaque lundi de 14 h à 16 h
Chaque mercredi de 14 h à 17 h
Actuellement : la mythologie grecque

lundi 28 novembre 2016

Groupe « Hang Métiss », ou : tu arrives et il y a de la musique


En me rendant en avance à la Ruchidée ce bon lundi de novembre tout ensoleillé, je découvre occupées les deux grandes pièces du bas. C’est une répétition du groupe « Hang Métiss ». Sympa, c’est du jazz. J’aime bien la cohésion dans leur façon de jouer et de s’écouter. Donc je me pose et j’écoute.

Quand j’avais ouvert timidement la porte pour installer le matériel pour raconter mes histoires, Agathe, la chanteuse du groupe, lisait sur un canapé. Le salon est particulièrement chouette en ce moment, avec la dominante de rouge que donnent les dessins encore accrochés aux murs de l’expo du 18.

Ils sont en concert à la Fourmi ce vendredi 2 décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire